top of page
  • Photo du rédacteurNoémie NOËL

Nouvelle lune du 17 janvier : La fin du réveil


Je ressens de nouveaux arrivages. De nouveaux messages célestes qui fortifient nos actes et nos pensées. Nous avons cette conscience Divine qui s’exprime et qui se déploie par nos présences. Cette fois-ci nous le savons, tout se manifeste en l’Instant.

La peur prend de moins en moins de place. Elle est factice, nous le savons aussi. D’anciennes mémoires viennent chatouiller les guérisseurs actuels. Par ailleurs, lorsque vous sentez que des anciens dogmes se font sentir, n’hésitez pas à couper, demandez à la Lumière christique, à vos guides, lorsque votre mental est trop actif. Laissez faire la Vie. Les jugements des autres viendront mettre de la consistance à votre foi. Vous êtes guidés, vous le savez et vous ne pouvez plus le nier. Vous savez exactement où vous allez et vous savez que si vous vous arrêtez quelque part, il y a une raison à cela. Vous devez arriver à ce stade de confiance qui sait que tout est juste à chaque instant. Vous n’êtes peut-être pas encore prêts à modifier vos vibrations vous-mêmes en un claquement de doigts, mais vous savez que vous êtes libre. La voie est libre !


Vous avez déjà fait un très long chemin et vous sentez que quelque chose se met en place. Vous avez passé de grandes étapes et vous avez reçu toutes les informations que vous deviez recevoir. Vous pouvez faire conscience à votre Présence, à votre inconscient. Il/elle vous guide à chaque instant, vous êtes guidé à chaque instant. Vous avez parfois l’impression que cela est épuisant, que vous n’en finissez pas, que c’est complexe et que ça rame. Ce n’est qu’une impression. Le soleil central en vous se réveille. Les derrières résistances dues à 2017 lâchent. Vous pouvez vous sentir lancinant, parfois pris de tournis, vertiges. C’est le nouveau tournant, la nouvelle posture. Imaginez que vous êtes tout simplement en train de reprendre une posture comme dans un cours de yoga. Nous sommes dans cette étape du changement de posture. Cette fois-ci cela se fait plus dans la lenteur et la douceur, par rapport aux énergies de la seconde partie de 2017. Prenez le temps d’accueillir ces changements qui s’opèrent dans la matière. Une nouvelle ouverture de conscience et de votre cœur christique se solidifie. Cela demande vraiment de vous faire confiance en permanence, au-delà de toutes les peurs qui proviennent du passé. Le passé nous a beaucoup apporté mais il est obsolète. Considérez-les avec tendresse, avec bienveillance et amour. Remerciez-les avec tout votre coeur, profondément.


Revenez pleinement à l’intérieur de vous et décidez pour vous. Il n’y a rien ni personne d’autre que vous dans ce corps, vous êtes incarné ici et maintenant. Vous devez donc vous choisir pour incarner pleinement qui vous êtes. Vous avez toutes et tous choisi de dépasser toutes les difficultés de la densité pour apporter de la lumière dans ce monde. Sachez que votre venue et votre présence est indispensable. Vous devez être là, pour rayonner. Acceptez la responsabilité de votre rayon de Soleil sur cette Terre. Nous sommes toutes et tous très importants, notre place est très importante ici. Choisissons l’amour. L’amour Divin.

8 vues0 commentaire

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Email

bottom of page