top of page
Photo du rédacteurNoémie NOËL

Message du 14 mars : La grâce de l'amour

C'est un moment de Grâce où nous sommes invitées à nous rendre compte de nos capacités intérieures d'Amour du Tout sans idée fixe.


Nous sommes ici pour apprendre à jouer dans le Cosmos avec nos émotions, avec un nouveau ressenti du quotidien.

Nous sommes amenés à conscientiser que notre plus grande peur n'est pas liée aux blessures, ni aux sentiments d'injustice ou d'abandon, en réalité, la plus grande peur est celle qui dit que tout cela n'a jamais existé.

Attention, lire cette phrase avec votre discernement et avec votre Présence. Nous ne pouvons plus nous permettre de lire les événements avec notre âme uniquement. Nous sommes toutes et tous dans une ère non plus de transformation ou de transmutation, mais de reconnaissance. Nous avons dépecé nos peurs en long, en large et en travers. Nous avons justifié nos comportements en long en large et en travers.

Maintenant, nous sommes appelées à ne pas confondre amour et possession. Nous ne possédons rien et rien ne nous possède. Nous sommes libres de tout et libre de nos émotions. Notre seule peur est celle de ne pas être amour. Notre seule peur, est que quelque chose qui ne nous a jamais appartenu nous échappe. L'amour est l’état, l'Amour est le ressenti quotidien, il n'est ni émotion, donc atemporel .

Être d'accord avec l'amour, c'est le respirer en conscience, au-delà de tout le scénario qui se joue. Lorsque vous vous ouvrirez à cela, lorsque vous ouvrirez votre cœur à cette réalité, vous serez à la maison tout le temps et vous n'aurez donc rien à attendre de qui que ce soit car l'amour est déjà là. Cela veut bien dire que vous êtes dans l'amour car vous vous détachez déjà de la possession par la question que vous posez. Tout est immédiat et tout va se lâcher dans une plus grande sphère, vous verrez. Toutes les lumières sont connectées de l'intérieur car il n'y a pas d'extérieur.

Rappelez-vous les sentiments que vous éprouvez en regardant les étoiles....Ne vous voyez-vous pas ?


Croyez-vous encore qu'il s'agisse d'un rêve ?


Vos chers amis arcturiens.

Canalisé par Noémie NOËL

Le 14 mars 2018 au matin.


39 vues0 commentaire

Comments


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Email

bottom of page