Chères sœurs de lumière 🌟🎇💡
C'est sous la forme d'un film que nous nous sommes emballées ici pour nous faire croire que nous étions un corps.
Ce corps aussi parfait soit-il, à vécu des siècles durant des hostilités, des lamentations, des agonies, des humiliations et détériorations qui empêchent ce féminin de se révéler.
Car au-delà de toute personne physique, au-delà de tous ces corps éthériques se trouvent des sujets de souffrance et des femmes longuement apeurés par leur propre savoir-faire, leur propre puissance se sont tues.
Mais le féminin sacré, cette force de vie et de créativité a besoin de se révéler. Nos intuitions, nos guidances, nos envies et nos désirs sont fortement nécessaires à l’évolution de notre Terre sacrée. C'est ce qui fait que nous sommes si nombreuses à nous rassembler et que les cercles de femmes se perpétuent. Mais qu'en est-il dans votre couple, dans votre famille ?
Vous laissez vous la chance d’exprimer vos vérités, vos intuitions à haute voix ou les réprimez les ? À chaque fois qu'une femme lumineuse se tait, elle tait sa lumière et elle tait toutes ses sœurs. Nous sommes des femmes sacrées et lumineuses dont la Voix est aussi importante pour notre rayonnement que celui des autres. Qu'avez-vous appris de ces dernières années, ces derniers mois, ces dernières heures sur votre pouvoir ? Comment allez-vous le mettre à profit aujourd'hui ? Et demain ? Comment ferez-vous profiter les autres de vos intuitions, sous quelles formes ? Votre lien au sacré se nourrit certes de l’intérieur, par vos lectures, vos inspirations, mais restent elles secrètes ? Cette part de vous est-elle en mesure de vivre dans son entièreté, dans sa vérité, sa profondeur ?
La censure de votre Divinité intérieure est un effort bien trop épuisant pour être l'amour unique. Parlez-en une fois de plus dans votre cœur et nourrissez-vous de courage, faites savoir que vous êtes rayonnantes, que vous vous reconnaissez comme telle ! Nous avons besoin de vous.
Merci, douces sœurs de lumière, de vous donner cet Amour <3
Noémie Noël
Comments