top of page
  • Photo du rédacteurNoémie NOËL

L'enfant Source est filament de lumière


Choisir l'amour envers soi c'est utiliser toutes nos ressources intérieures pour agrandir nos capacités de travail de l’intérieur vers l’extérieur.

Enfant des étoiles et des possibilités infinies. Enfant de l’amour et de la sphère universelle. L’enfant est l’être sacré qui célèbre l’arrivée du Divin dans le corps et l’arrivée du Ciel sur la Terre. L’enfant de l'amour Universel se célèbre par la Vie qui circule en lui.

Quelle est sa fonction dans notre dimension énergétique actuelle ? Il y a tant de joie et d’âme dans le cœur qui se rend à la hauteur de l’esprit. Tout est fait pour que nous puissions unir l’espoir dans le cœur de notre enfant intérieur. Les Voyages Initiatiques de la Joie sont le centre des énergies actuelles. L’enfant se reconnaît dans les étoiles et dans la Terre lorsqu'il est accueilli, émerveillé par la Vie et que son chemin de vie s’explore de par sa propre puissance joyeuse. L’enfant ayant retrouvé sa joie, peut retrouver ses capacités de confiance et de lumière en multipliant l’amplitude de son rayon de cœur. L’enfant, force et forme de vie multiples, ondule sur les rêves qui lui inspirent le cœur de son corps. Tout ce qu'il vit est en totale paix avec toutes les opportunités qui se créent. Renforcer l’accueil et le lien avec l’adulte responsable qui va coudre sa vie par filaments tout en reliant son Esprit au lieu le plus pur et le plus proche de lui, est tout ce la vie lui donne. Alors que l’adulte repère, l’enfant reçoit. Vous devez vous laisser complètement traverser pour vous relier en confort avec lui, à chaque instant. Votre étendue d’amour dans cette vie dépend de votre confiance en lui.

Votre voyage sur Terre n’est pas éternel, alors que votre énergie et sa dissolution sont inévitables. Si vous avez la chance de pouvoir travailler dans le cœur de votre équipe intérieure, vous pouvez le faire avec beaucoup de plaisir, sans penser à l’effort et vous sentir proche de la Source, illimitée. Relevez votre enfant intérieur, qu'il se tienne debout dans votre cœur, qu'il ressente la force dans vos mains, la sécurité d'être dans vos bras, laissez le fil de l’amour renforcer ce lien, plus proche que jamais, dans votre fort intérieur.

Relevez le jusqu'au ciel, afin qu'il sente que vous êtes proche du soleil et bien proche de la mer qui l’a baigné et qui le rapproche de votre Conscience Christique de l’amour.

Votre bain intérieur, relief des étoiles dans votre corps terrestre.

11 vues0 commentaire

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Email

bottom of page